Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Qui es-tu ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Qui suis-je ?
Mon nom : Nommée Inconnue :)
Mon prénom : J'en ai bien un...
Mon surnom : Pounette, Puce, LaGrosse,Pétasse, Mamour, Namoureuz et d'autres encore...
Mon statut social : Elève en terminal ES faute d'autre solution (cf. ma fiche navette connard de profs)
Mon statut affectif : heureuse
Ma date de naissance : Au mois de Mars il y a 18 ans...
Mes cheveux : Blonds de nature, avec quelques mèches blondes, les brunes ayant disparues...
Mes yeux : Bleus, verts ou gris au gré des nuages...
Ma taille : 1 m 60
Mon poids : Eurf on est obligé ? Entre 50 et 55kg...
Mon parfum : Flower by Kenzo, Deep Red d'Hugo Boss, Pink de Lacoste ou le dernier d'Hugo :)
Mes qualités : Attentive, fêtarde, aimante, bornée, câline,...
Mes défauts : Jalouse, bornée, un peu possessive, capricieuse,...
Mes signes particuliers : Dors avec un doudou, mange ses ongles, fume et boit à l'occasion...
Mon humeur : La main dans la sienne, le coeur contre le sien, j'partirais où il voudra bien m'emmener... Sourire kawai rien qu'à penser à mon petit bonhomme qui vient de naitre...
Mon activité du moment : Leurs prouver que je peux le faire ! et l'aimer plus que tout...
Mon adresse mail: La demander par article privé :)

Ce que j'aime ?
J'aime : Le shopping, le bleu, le McDo, les sorties entre potes, les soirées en boite, les soirées DVD/fumette 'vec mes hommes, les enfants mais chez les autres :), le foot,...
J’aime pas : Les maths, l'hypocrisie, le racisme, l'inculture, le noir, le céleri, l'état dans lequel je suis... Et tant de choses encore !
Ma musique : Un mix MP3 made in me...
Mon livre : "Où es-tu" de Marc LEVY...
Mes ambitions : Réussir à l'aimer comme ça toute ma vie, passer mon bac, et aller loin là où je veux en l'emmenant avec moi...

Tout ce que vous voulez...

Archive : tous les articles

Et par chez vous...

Ma vie, mon rêve ou mon drame ???
C'est passé...
Raccrocher la photo et revivre sans rappeler le numéro des passages noirs...

Reprendre le dessus maintenant, allez Pounette, te laisses pas couler c'est ta dernière année dans ce bahut pourri où tout n'est qu'hypocrisie, que jalousie et que performance. Tu vas leurs prouver que tu peux avoir ton bac du premier coup, sans rattrapage et en caressant l'espoir d'une mention. Oui tu vas leurs fermer leur gueule à tous ces connards qui te disent depuis la 6ème que tu n'es bonne qu'à fait un CAP coiffure (bien que je n'ai rien contre les coiffeuses, mais pour faire assistante sociale ça va pas m'être d'une grande utilité...).

Bon après ce petit défoulement de ma part, voici quelques nouvelles de la petite personne(c'est ça que vous aimez non ? :) ).

J'suis un peu dégoutée depuis hier soir. 'Mélie m'a appelé pour me dire qu'elle était invité à l'anniversaire de P. qui est un ancien bon pote à moi. Sauf que P. sort avec P. (on va pas s'en sortir avec les P.), et cette P. et moi on est très fachées depuis que je suis avec mon Homme (c'est-à-dire depuis bientôt un an et demi :) ).
Et ouai, cette fille est le genre à calculer ses amis en fonction de leur cursus scolaire. J'm'en sors bien jusqu'alors je n'avais pas redoublé. Sauf que la même année, je plaque son meilleur ami G. avec qui je sortais depuis 7 mois et avec qui j'entretenais une relation plate et sans mouvement, ponctuée de la petite présence de cette P., qui vivait notre relation à travers G. Bref, j'ai donc plaqué ce monsieur pour mon Homme qui n'était qu'un élève de BEP éléctrotech' à cette époque là et qui est ensuite devenu un apprentit mécano par la suite. Le summum fut l'annonce de mon redoublement... Je n'étais plus dans ses critères pour pouvoir la fréquenter, bien trop proche de sa petite personne la chérie... Alors j'ai claqué 10 de mes 13 potes de l'époque pour finir dans les bras de Chéri et vivre ma vie sans cette conne (pardon ça m'a échappé).

Donc voilà, en résumé 'Mélie est invitée à l'anniversaire de P. et hésite à y aller. Personnellement je crève de jalousie rien qu'à l'idée qu'elle puisse passer une soirée dans laquelle P. fera sa faux-cul au possible et où je risquerais de la perdre. Moi jalouse en amitié ?! Non j'l'aime juste très fort ma 'Mélie c'est tout. Et puis je veux pas qu'on lui fasse du mal c'est tout.

Hormis cette histoire, tout va bien, j'ai arrêté de fumer en semaine et de me manger les ongles. Le ciel se couvre mais l'hiver ne me fait pas peur, j'aime le froid, je gueule quand il est là, mais c'est tellement bon de se coucher sous une couette à deux, de se réchauffer dans ses bras, de mettre mon bonnet et ma grosse écharpe pour sortir et de me réchauffer dans les bras de 'Mélie au pause.
J'ai trouvé en faite, j'ai peur de la perdre à cause de cette soirée de m**** non pas de **** : CETTE SOIREE DE MERDE !!!!!

Ok, j'arrête avec cette soirée...
Sinon quoi de plus, bah mon Homme déserte le net, il fuit la conversation et passe ses soirées avec D. à se démonter la tête à coup d'herbe à chat comme dirait un chat de sorcière. Personnellement ça m'dérange pas, j'avoue prendre un certain plaisir à le faire aussi, mais le savoir entrain de faire ça tout seul et juste parce qu'il a pas d'autres trucs à faire... Ok chuis p't'être un peu aigrie. Bref, j'aime mieux être présente quand il fait ça...

Sur ce j'vous laisse avec ce petit post merdique, mais j'ai vraiment pas l'temps de faire mieux pour le moment...

Allez j'y retourne les révisions pour ma question de synthèse de 4 heures d'économie demain ne sont pas finies...

Bisous tout l'monde...
Donnez moi du courage et de la matière grise pour demain matin...
Ecrit par Pounette, le Jeudi 6 Octobre 2005, 20:03 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Anonyme
08-10-05
à 11:03

Si P était vraiment ton amie, je ne pense pas qu'elle t'aimais sous le critère de tes notes. La preuve, elle aime ton amie alors qu'elle aussi à redoublé. Et puis, pose toi les bonnes questions : si P (masculin) n'est plus ton ami, peut être n'est pas à cause de sa copine mais peut être que vous n'avez plus d'affinités.Et puis la traiter de conne ou te casser la tête pour une soirée ou tu n'est apparemment pas la bienvenue.

  Anonyme
08-10-05
à 14:58

Mais je croyais que P était avec P ? ca métonnerais qu'elle vivait votre relation (de toi et G) à travers vous. Arrête de croire que le monde tourne autour de toi !

  Pounette
08-10-05
à 19:30

Re:

Comment explique tu 1er anonyme qu'elle n'ait plus apporté la moindre importance à 'Mélie et moi une fois que nous étions dans notre deuxième année de première ? Et pourquoi elle nous a vannées dans tout les sens dans notre dos ?

Et pour toi, seconde anonyme, comment explique tu qu'elle est pleuré quand j'ai quitté G et qu'elle n'a plus jamais voulu nous parler ?

Alors oui, le monde tourne autour de moi mais ici c'est chez moi alors si ça vous plait pas vous avez le droit de partir... Je ne vous retiens pas et vive le courage quand on écrit sous anonyme c'est qu'on n'assume pas ce que l'on pense...

Sur ce...

  Anonyme
09-10-05
à 11:44

Re: Re:

Quand on se met en Anonyme c'est qu'on a pas forcément envie de se faire reconnaitre par une fille qui ne pense qu'à elle et qui passe à vie à baver dans le dos des gens.
Sur ce

  Pounette
09-10-05
à 12:42

Re: Re: Re:

En même temps j'vais m'répéter mais j'vous ai rien d'mandé... Ici c'est chez moi, mon endroit défouloir si vous avez un problème avec ce que vous lisez vous avez l'droit d'partir, la sortie c'est en haut à droite : la tite croix rouge...
J'vous retiens pas vous me manquerez pas ne vous faites pas d'soucis pour ça...

  poussin
09-10-05
à 20:19

bin oui c passé!

Moi je dirais qu'une chose: STOP!

comme tu l'as écrit biche, c passé! te replonge pas la dedans ça te feras mal pour rien. te prend pas la tête.

PEACE AND LOVE

 Envolle toi et vi heureuz mon ange...

gros bisoudoux

Z'tM

Ton Poussin